Bonjour ! à Toutes & tous !!!

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 12:59
Ce n'est pas une question : mais vous le savez sans doutes ! il y à une soiréée spéciale "Anne FRANCK" lundi prochain à la télé y serez-vous ??? Moi oui bien sûr ! erik MATZ

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:59
Bonjour à toi Erik! Moi aussi je suis 1 passionnée de l'histoire d'Anne franck.J'avais lu son livre adolescente qui m'a profondément marqué.De toute façon 'histoire sur la Snde Guerre mondiale me passionne .En ce moment je lis les 10 tomes de "La Bicyclette Bleue" .J'en suis au 5ème!Les 3 1ers sont consacrés à l'avant/pendant/après guerre.Je peux te dire que j'ai versé quelques larmes tant quelquefois des passages sont durs à lire!Mais,je veux savoir ce qui s'est passé et comment les gens l'ont vécu.Période horrible et extrèmement difficile.J'ai envie de connaître cette époque.Pour moi,c'est important pour qu'on oublie pas! J'ai regardé le 7/10 le film sur Le Journal d'Anne Franck et l'après-Journal.Très intéressant.J'ai trouvé le film conforme au livre.C'était bouleversant!Je m'inquiétais pour eux et cela m'a permis de mieux comprendre l'histoire de cette jeune fille si pleine de vie,énergique,enthousiaste,contrariée aussi et pleine d'espoir!! Les explications sur l'Après-Journal étaient très bien.J'ai beaucoup aimé les interviews de son père:Otto Franck et celle de sa belle-fille.Et toi,quand as-tu pensé??Pour les 2 :le film et le documentaire? Tu peux aller sur ma fiche,y'a mon mail ou m'écrire directement sur Copains D'Avant..Si tu veux correspondre,pas d'problème!Tu peux m'écrire et je te répondrai avec plaisir.@ +!!
0