Lycée Saint-Pierre

Madeleine - 9 mai 2010 à 17:22
 Mécontent - 9 nov. 2016 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-pierre/etablissement-0030072M

Que des promesses à l'inscription qui ne sont absolument pas tenues, aucune aide pour les élèves en difficultés.... on fait même tout pour les enfoncer et les rabaisser au plus bas...
Il faudrait peut être essayer de motiver et de pousser vers le haut ceux qui en ont le plus besoin et aussi trouver des moyens pour les accompagner !
Annabelle et Caroline
9 août 2007 à 17:20
De très bons profs, très à l'écoute, des résultats satisfaisants, très humain, très familial, une bonne ambiance. Ce que j'aime : Les encouragements des professeurs. Ce que je n'aime pas : La nourriture à la cantine (comme partout).
0
Une trés bonne appréciation de l'ensemble. Ce que j'aime : Le cadre de l'établissement, la verdure est exceptionnelle et agréable.
0
J'aime tout à Saint Pierre.
0
Très bonne appréciation de l'ensemble. Ce que j'aime : Le cadre exceptionnel et les rénovations apportées, cadre très agréable. Ce que je n'aime pas : Sans commentaire.
0
Excellente réputation de l'établissement. Ce que je n'aime pas : Sans commentaire.
0
Sévères mais assez sympathiques et les profs sont à l'écoute. Ce que j'aime : Les surveillants, le zap. Ce que je n'aime pas : La réforme des tenues.
0
Grâce à la sélection des élèves, faible pourcentage de passage seconde.–bac, le taux de réussite au bac est élevé. Les lycées publiques acceptant.Les élèves en difficulté ont leur performance réduite.
0
J'ai détesté mes années dans ce lycée.
0