Lycée Saint-Pierre

Madeleine - 9 mai 2010 à 17:22 - Dernière réponse :  Mécontent
- 9 nov. 2016 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-pierre/etablissement-0030072M

Afficher la suite 
Que des promesses à l'inscription qui ne sont absolument pas tenues, aucune aide pour les élèves en difficultés.... on fait même tout pour les enfoncer et les rabaisser au plus bas...
Il faudrait peut être essayer de motiver et de pousser vers le haut ceux qui en ont le plus besoin et aussi trouver des moyens pour les accompagner !
Commenter la réponse de Madeleine

9 réponses

Annabelle et Caroline - 9 août 2007 à 17:20
0
Utile
De très bons profs, très à l'écoute, des résultats satisfaisants, très humain, très familial, une bonne ambiance. Ce que j'aime : Les encouragements des professeurs. Ce que je n'aime pas : La nourriture à la cantine (comme partout).
Commenter la réponse de Annabelle et Caroline
0
Utile
Une trés bonne appréciation de l'ensemble. Ce que j'aime : Le cadre de l'établissement, la verdure est exceptionnelle et agréable.
Commenter la réponse de Madeleine
0
Utile
J'aime tout à Saint Pierre.
Commenter la réponse de Vanessa
0
Utile
Très bonne appréciation de l'ensemble. Ce que j'aime : Le cadre exceptionnel et les rénovations apportées, cadre très agréable. Ce que je n'aime pas : Sans commentaire.
Commenter la réponse de Madeleine
0
Utile
Excellente réputation de l'établissement. Ce que je n'aime pas : Sans commentaire.
Commenter la réponse de Madeleine
0
Utile
Sévères mais assez sympathiques et les profs sont à l'écoute. Ce que j'aime : Les surveillants, le zap. Ce que je n'aime pas : La réforme des tenues.
Commenter la réponse de Huguette
0
Utile
Grâce à la sélection des élèves, faible pourcentage de passage seconde.–bac, le taux de réussite au bac est élevé. Les lycées publiques acceptant.Les élèves en difficulté ont leur performance réduite.
Commenter la réponse de Alain
0
Utile
J'ai détesté mes années dans ce lycée.
Commenter la réponse de Sdfghjk