Lycée international Charles de Gaulle

Clémence - 8 janv. 2008 à 15:49
 Nathalie - 13 nov. 2017 à 23:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-international-charles-de-gaulle/etablissement-0211928G

La qualité de l’enseignement est très bon malgré a quelques professeurs qui ne donne aucun cours et presque à aucun exercices, mais l’organisation laisse à désirer, l’emploie du temps qu’on avait donnée à ma fille ne correspondait pas avec celui des professeurs (un exemple parmis tant d’autre: son emploie du temps lui indiquait Français de 16-17 et celui du professeur de 14-15 )les voyages ou les sorties sont très mal organiser il y a toujours un élèves censé partir qui ne peux finalement pas à cause de l’organisation médiocre. Les eleves ne sont pas correctement géré, il arrive que parfois des garçons s’amusent à utiliser le sac de ma fille comme cendrier, le lycée n’a jamais rien fait. J’ai donc desincrie ma fille il y 1 ans de ce lycée, il est peut être national mais n’a pas toutes les qualités pour l’etre, après il me semble que ce lycée est jeune donc je peux comprendre.
Ce lycée est moderne, et ouvert sur l'international.
0
Un lycée très bon en terme de résultats et quant à la qualité de l'enseignement, mais des études post bac difficiles à surmonter, l'encouragement n'est presque pas pratiqué...
0
L'endroit où les mots d'ordre sont travail, respect, sévérité et sérieux. Ce que j'aime : L'ambiance de travail, la séverité et le cadrage. Ce que je n'aime pas : Peut être le " trop " de travail, le " trop " de pression.
0
Je pense que pour réussir dans ce lycée mieux vaut avoir un bon mental, ce lycée est strict et mieux vaut ne pas sortir du droit chemin... Ce que j'aime : Ouverture internationale, environnement, l'ambiance rassurante, quelques animations.
0