Lycée Jean-Baptiste Corot

Posez votre question Melanie - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 15:12 par Julie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-baptiste-corot/etablissement-0590064Z

Afficher la suite 
Julie- 11 juil. 2017 à 15:12
rigoler c'est bien avoir des résultats serait mieux ! A méditer madame la proviseur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Que dire ??? Tellement de choses pour ce lycée que j'aime tant ! Et que je ne pourrais jamais oublier. Ce que j'aime : Les profs, et l'esprit de convivialité. Avec les profs on apprend en rigolant, mais toujours avec sérieux. Les fous rires, les larmes, les amis véritables et sincères. Ce que je n'aime pas : La cantine !!! C'est le lieu où l'on n'a pas envie d'aller mais au bout d'un moment on rigole trop bien entre élèves de différentes sections.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'y ai eu mon bac en 2004 et c'est un lycée super ! J'étais interne et tout le monde est très disponible pour donner de l'aide. Ce que j'aime : L'internat. Ce que je n'aime pas : La structure des anciens locaux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !