Lycée Jean-Baptiste Corot

Melanie - 9 juil. 2009 à 17:26
 larebelle - 29 nov. 2019 à 09:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-baptiste-corot/etablissement-0590064Z

AUCUNE organisation, prof incompétent, règlement complètement BETE, aucune liberté
Pour le moment je préfère rester anonyme étant donner que mon enfant y est encore __À première vue un très bon lycée mais si vous ne rentrer pas dans les casses bonne note et présence régulière il vous mettent la pression pour que vous démissionner sans essayer de trouver une solution à vos problèmes cela dit ce ne sont pas leur problème certain prof ignore même les élèves qui malgré leur absence rentre leur devoir et qui au passage mériterai une bonne note si il se donner la peine de les corrigées pour ma part ne mérite aucune étoile pour eux il n y a que les pourcentages de réussite qui compte
rigoler c'est bien avoir des résultats serait mieux ! A méditer madame la proviseur
Que dire ??? Tellement de choses pour ce lycée que j'aime tant ! Et que je ne pourrais jamais oublier. Ce que j'aime : Les profs, et l'esprit de convivialité. Avec les profs on apprend en rigolant, mais toujours avec sérieux. Les fous rires, les larmes, les amis véritables et sincères. Ce que je n'aime pas : La cantine !!! C'est le lieu où l'on n'a pas envie d'aller mais au bout d'un moment on rigole trop bien entre élèves de différentes sections.
0
J'y ai eu mon bac en 2004 et c'est un lycée super ! J'étais interne et tout le monde est très disponible pour donner de l'aide. Ce que j'aime : L'internat. Ce que je n'aime pas : La structure des anciens locaux.
0