Lycée Jean Bart

Posez votre question Ancienne élève de Jean Bart - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 21:27 par korage
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-bart/etablissement-0590071G

Afficher la suite 
etb- 5 févr. 2017 à 21:47
encore pas de prof de frança demain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Élèves très sympathiques, quelques professeurs disponible pour les élèves qui ont quelques difficultés. Une administration déplorable selon moi... Ce que j'aime : - l'ambiance entre les élèves - le cadre. Ce que je n'aime pas : - l'administration qui refuse d'aider les élèves en situation de handicap. - des professeurs qui "cassent" certains élèves.
korage 42Messages postés mardi 10 novembre 2009Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 21:27
très ancien élève de Jean-Bart, je vois que l'administration n'a pas changé depuis 40 ans et finalement ne changera jamais,...,les profs qui "cassent" les élèves non plus. Sur ce point, une péronnelle de prof. d'anglais ( bourgeoise qui n'avait jamais bossé de sa vie ) ne pouvait pas me saquer parce qu'elle était de droite et moi activiste de gauche. Les autres profs conscient du problème restaient muets comme de carpes, solidarité oblige ! Et, le reste a été de la même veine dans ce lycée soi-disant d'élite où, selon les bons préceptes bourgeois, un fils d'ouvrier n'avait rien à y faire,...
exemple : j'ai été candidat, à l'époque, pour une année aux USA, nous étions restés deux en lice mais je n'ai pas été choisi ( avec des arguments de très mauvaise foi ) car j'étais, je l'ai su par la suite, d'un milieu ouvrier, c'est la fille du médecin qui est partie à ma place,...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !