Lycée Louis Armand

Marie - 30 nov. 2013 à 13:00
 mylpam - 20 mars 2019 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-armand/etablissement-0951974E

La grande majorité des profs sont à l'écoute, disponibles, pédagogues en Général et en Professionnel. Une direction disponible et à l'écoute des élèves comme des parents. De nombreux projets, voyages...
Ce Lycée a un niveau assez faible ... il y'a un manque de maturité dans ce Lycée ... Le faible taux de réussite ne me choque meme pas ! Les profs sont souvent absents depuis la rentré je n'ai même pas de professeurs de Mathematiques et de Science Physiques !!
Positif : entente entre les élèves , gentillesse des profs et leur volonté d'aider (ceux qui sont la bien sûr ...)et la cantine est assez bonne.
Je n'aime pas ce lycée car le niveau est faible et l'ambiance bof.
0
Ce lycée est pas mal malgré des problème entre élèves le niveau est la mais la maturité par contre est absente.
0
Ce lycée est génial ! Son enseignement son ambiance, la qualité des profs, les locaux après y avoir passé 3 années et en être sortie bachelière je le regrette énormément ! Ce lycée est le meilleur. Ce que j'aime : Il n'y a rien que je n'ai pas aimé.
0
Mention tb.
0
Bon lycée dans l'ensemble. Il est récent et bien équipé au point de vue informatique. Ce que j'aime : - certains professeurs sont excellents (ceux de physique-chimie notamment).- la cantine n'est pas mauvaise - bonne entente entre les élèves. Ce que je n'aime pas : - le niveau est assez faible dans ce lycée - quelques problèmes de discipline - c'est maintenant aux élèves de vider leurs plateaux entièrement (mettre les déchets dans la poubelle)...
0