Lycée Gustave Monod

Arnold - 6 juil. 2009 à 04:53
 M-A - 8 janv. 2018 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gustave-monod/etablissement-0950644J

Jusqu'à l'année précedent 2017-2018 c'était un mauvais lycée. ( Apparement il y a eu des changements avec un changement de proviseure).
Cantine pas top, appareils (type projecteur/ordinateur ) trop vieux donc qui ne fonctionnent pas, pour faire cours : le materiel scolaire / de l'établissement est délabré. Des professeur dans la filière ES qui apparemment se foute de la réussite de leurs élèves.. L'administration qui nous "crache à la gueule".. Et des classes européennes et ABIBAC qui sont les seules dans lesquels s'investit le lycée.
Fin selon moi, beaucoup est à revoir..
mauvais lycée
Remerciements Particuliers aux professeurs de Mathématiques , ¨Physique et Sciences de l'ingénieur de la Terminale S 5 Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs via les mails Ce que je n'aime pas : Ville
0
C'est un lycée moyen. Ce que j'aime : L'enseignement riche et varié. Ce que je n'aime pas : Les locaux à rénover d'urgence et la bouffe.
0
Corps enseignant très présent. Une bonne ambiance. Ce que j'aime : Les relations profs/élèves mais également vie scolaire/élèves. Ce que je n'aime pas : La cantine.
0
Après trois ans en tant que lycéen (2009-2012) je garde un souvenir excellent de cet établissement du point de vue des relations humaines. Ce que j'aime : Le cadre : au bord du lac d'enghien. Mais surtout les enseignants dévoués et de qualité ainsi que l'ambiance entre les élèves, les professeurs et la vie scolaire. Personnel très à l'écoute. Ce que je n'aime pas : Les locaux qui frisent l'insalubrité et la cantine même si elle est en cours de rénovation. On a l'impression d'etre abandonné par la région. Transports assez aléatoires (bus 14 et 15a)
0