Lycée Gustave Monod

Posez votre question Arnold - Dernière réponse le 31 mars 2016 à 08:27 par zizinio
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gustave-monod/etablissement-0950644J

zizinio- 31 mars 2016 à 08:27
mauvais lycée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Remerciements Particuliers aux professeurs de Mathématiques , ¨Physique et Sciences de l'ingénieur de la Terminale S 5 Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs via les mails Ce que je n'aime pas : Ville
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un lycée moyen. Ce que j'aime : L'enseignement riche et varié. Ce que je n'aime pas : Les locaux à rénover d'urgence et la bouffe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Corps enseignant très présent. Une bonne ambiance. Ce que j'aime : Les relations profs/élèves mais également vie scolaire/élèves. Ce que je n'aime pas : La cantine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Après trois ans en tant que lycéen (2009-2012) je garde un souvenir excellent de cet établissement du point de vue des relations humaines. Ce que j'aime : Le cadre : au bord du lac d'enghien. Mais surtout les enseignants dévoués et de qualité ainsi que l'ambiance entre les élèves, les professeurs et la vie scolaire. Personnel très à l'écoute. Ce que je n'aime pas : Les locaux qui frisent l'insalubrité et la cantine même si elle est en cours de rénovation. On a l'impression d'etre abandonné par la région. Transports assez aléatoires (bus 14 et 15a)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !