Lycée Parc des Loges [Fermé]

Posez votre question Salha - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 16:10 par Inélie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-parc-des-loges/etablissement-0911251R

Afficher la suite 
Inélie- 14 sept. 2016 à 16:10
Mon enfant voulait s'y inscrire donc elle est partie déposer ses dossiers à l'administration. On etait le 5 septembre (un peu tard car vacances prolongées) et voila que les secretaires et cpe en furie crient qu'il est bien trop tard pour "fatiguer" avc des inscriptions, que "il n'y pas que ca à faire". Je me doute que leurs comportements auraient été le même en ma presence... Le respect c'est dans les 2 sens! De plus, une semaine plus tard (aucune reponse malgrè que ma fille ait transmis toutes les coordonnées nécessaires) je decide de les telephoner pour en connaitre la decision finale et voilà qu'on me dit très brievement : "si on vous dit rien cest que cest refusé". Ah vraiment ? Donc pas même un message retour de politesse... Bref, organisation et administration ZERO, leur dedain est à vomir et c'est pourquoi finalement je vous conseille d'aller inscrire vos enfants par vous meme, pour + de rapidité et de tenue.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Cours corrects, professeurs disponibles, nouveau bâtiment ... Que demander de plus ?
Utile
+0
plus moins
Bien au niveau des materiels disponible. Ce que j'aime : Les profs. Ce que je n'aime pas : L'infrastructure.
Utile
+0
plus moins
Prof moyens bien, structure du lycée nouveau et jolie, classe sociale dans le lycée hétérogène sans problème. Ce que j'aime : L'encadrement des enseignant et cpe qui m'ont permis d'avoir mon bac ! Ce que je n'aime pas : La disponibilité de certain surveillant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !