Bonjour à toutes et tous !

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:57
Je m'appelle erik MATZ : j'ai 41 ans_et je suis hémiplégique depuis le 20/01/2001 à la suite d'1 accident de voiture... j'aimerais beaucoup correspondre (par mail mais aussi sur msn...)avec d'autres passionnés par Ane FRANK . Voici mon aadresse mail (la même pour msn) : letheilerik@wanadoo.fr PS : je suis aussi inscrit sur : www.copainsd'avant.fr alors n'hésitez pas : rejoignez-moi vite. Merci ! erik

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:58
Bonjour, Si tu es fan tu devrait aussi lire "Les russes sont à Leipniz". Histoire émouvante et vrai d'une femme en camps de concentration avec des détails que seul un survivant peu fournir. C'est très émouvant. Seul la fin est romancé car comme le dit l'auteur elle-même, c'est comme ça qu'elle aurais aimé que ça se termine. Donc un seul chapitre transformé sinon tout le reste est réelement arrivé. L'autre livre dont je ne suis pas sur du titre est l'histoire du cmps de enfants de Auschwitz. Superbe !! Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:18
Bonjour Erik j'ai lu plus de dix fois le journal d'Anne Frank et je le découvre toujours différent depuis 50 ans que je l'ai lu pour la 1ère fois évidemment mon regard a changé sur cette terrible époque, et le réalisme de cette adolescente estvraiment très bouleversant.Courage à toi j'ai moi même un fils paraplégique je sais donc ce que tu vis.Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:57
Bonjour Erik J'ai lu Le journal d'Anne Franck plusieurs fois et après chaque relecture j'en sors bouleversée. Jai tout lu et tout entendu concernant cette époque et de plus j'ai eu de la "chance" d'avoir dans ma famille des témoins directs de cette douloureuse période de notre Histoire. Je suis aussi sur le site les copais d'avant tu peux me contecter si tu le souhaite.Bon courage. Marcelle
0