Lycée de l'Immaculée Conception

TS - 12 août 2008 à 18:04
 TS - 12 août 2008 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-de-l-immaculee-conception/etablissement-0530048P

C'est un super lycée, malgré la sévérité, l'Immac n'est pas qu'une prison comme certains le disent !!! C'est un lycée très sympa avec beaucoup d'activités, surtout lorsque l'on atteint la terminale ! Ce que j'aime : Quels bons souvenirs à l'Immac, c'est quand on le quitte qu'on se rend compte de la chance que l'on avait !!! Ce que je n'aime pas : La sévérité quelques fois mais il suffit de se tenir à carreau en seconde et après tout se passe bien !
0
Que de bons souvenirs. Un lycée où le travail et la bonne humeur sont de mise !
0
Grand collège et lycée assez petit en comparaison. Mais un ensemble pédagogique de grandeur et de renom... Pour une insertion dans la vie (universitaire ou classe prépa avec de réelles chances). Ce que j'aime : Les cours de philo, le CDI, le self et autres... Ce que je n'aime pas : La sévérité ou l'austérité de certains profs...
0
C'est une Très bonne école Ce que j'aime : il y a une équipe enseignante qui se préoccupe de ses élèves, un encadrement dynamique. Ce que je n'aime pas : Seulement quelques irréductibles professeurs un peu trop sévères et des locaux prenant de l'âge qui sont en rénovation.
0