Lycée privé Thérèse d'Avila

Posez votre question Charlotte - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 04:45 par Lilou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-therese-d-avila/etablissement-0592922F

Afficher la suite 
Lilou- 15 mars 2017 à 04:45
Boîte à fric. Si l'élève n'a pas le niveau, il est éjecté dès la seconde sans ménagement et sans psychologie de le part du corps enseignant. Classes surbookées. Professeurs souvent absents. Il faut rentabiliser l'établissement ! À déconseiller à l'élève de troisième qui n'a pas au moins 18 de moyenne...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De très bons souvenirs de ce lycée, des élèves et de l'équipe pédagogique. Ce que j'aime : L'ambiance décontractée et studieuse ainsi que le suivi sans failles des élèves.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est une imposture ! Ce que je n'aime pas : De la seconde à la terminale, seulement 74% d'élèves qui parviennent en terminale ! Et même avec cet écrèmage, il n'y a que 98% de réussite...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charlotte semble ne pas apprécier les lycées privés puisqu'elle y laisse un commentaire salé pour chaque...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En meme temps si on prend les meilleurs éléments c'est normal que le taux.De réussites soit élever. Est ça ce n'est pas normal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pipé ? Non. Que du travail. Bac 100% (ou presque) normal, on prepare une.Formation pour la reussir sinon, on prepare autre chose pour le reussir.Aussi. Baisser le niveau ne sert personne. Ce que j'aime : Valeurs, implications, motivations... Et rencontrer des enseignants du.Public avec leurs enfants aux portes ouvertes... Ce que je n'aime pas : Que la rigueur et l'excellence ne soit pas universellement partagée et.Qu'il faille la trouver dans une poignée d'établissements :
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !