Lycée privé Sainte-Claire

Posez votre question Marie - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 18:40 par Alfred
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-claire/etablissement-0593113N

Afficher la suite 
Jean- 3 janv. 2017 à 18:33
Absolument horrible pas d'avenir pour les prépa enfin bon sinon des professeurs Pas top a s'en foutre des élèves Ensuite ambiance moyenne et les notation des profs affreux comme les cours d’Alleur.
Répondre
Alfred- 3 janv. 2017 à 18:40
Lycée à fuir si vous tentez une quelconque classe préparatoire scientifique. Professeurs pour la plupart peu impliqué, cours très moyens, ambiance moyenne ne poussant pas vers la réussite

Dans l'absolu ce lycée correspond parfaitement à ce que l'on pourrait qualifier de "Boite à Bac"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un bon bahut, on s'amuse bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée où règne une bonne ambiance mais gros bémol sur l'infrastructure. Ce que j'aime : Les professeurs, les horaires aménagés. Ce que je n'aime pas : Les salles de classes au sous-sol.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai passé 7 ans dans ce lycée et il n'a fait que se dégrader surtout.Cette dernière année. Les responsables de cycles et le directeur ne.Cherche qu'à préserver la réputation du lycée. Ce que j'aime : Heureusement il reste des professeurs et des responsable qui aiment leur.Métier et qui vous enseigne leur matière avec passion et vous donnent.Envie d'apprendre. Ce que je n'aime pas : Absences et retards des professeurs qui atteignent des records ! Pour.L'aide à l'orientation, malgré de magnifiques discours en début.D'année, rien n'est fait ou presque. Impolitesse des professeurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycee bof et les batiments sont pas tops. Mais l'ambiance est bien. Ce que j'aime : L'ambiance des cours. Ce que je n'aime pas : Le batiment. La qualité des cours.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne comprend pas comment ce lycee peut avoir de bonnes appréciations.Certains professeurs sont irrespectueux et je n'ai pas tellement aimé ces.Annees lycee.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !