Lycée privé Sainte-Claire

Marie - 12 juin 2008 à 20:52
 VanessaB. - 12 avril 2019 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-claire/etablissement-0593113N

Moi mes enfants ont fréquenté plusieurs lycées privés et je trouve que les professeurs s impliquent pour les élèves qui Travaillent. Je suis tres satisfaite en tant que parent car rare sont les lycées où les professeurs encouragent les élèves et à Sainte Claire oui ????. Certains répondent même parfois par mail le we et n hésitent pas à corriger du travail supplémentaire. Même si les infrastructures sont petites mais c est un lycée de ville . Je recommande .
Lycée à fuir si vous tentez une quelconque classe préparatoire scientifique. Professeurs pour la plupart peu impliqué, cours très moyens, ambiance moyenne ne poussant pas vers la réussite

Dans l'absolu ce lycée correspond parfaitement à ce que l'on pourrait qualifier de "Boite à Bac"
Absolument horrible pas d'avenir pour les prépa enfin bon sinon des professeurs Pas top a s'en foutre des élèves Ensuite ambiance moyenne et les notation des profs affreux comme les cours d’Alleur.
C'est un bon bahut, on s'amuse bien !
0
Lycée où règne une bonne ambiance mais gros bémol sur l'infrastructure. Ce que j'aime : Les professeurs, les horaires aménagés. Ce que je n'aime pas : Les salles de classes au sous-sol.
0
J'ai passé 7 ans dans ce lycée et il n'a fait que se dégrader surtout.Cette dernière année. Les responsables de cycles et le directeur ne.Cherche qu'à préserver la réputation du lycée. Ce que j'aime : Heureusement il reste des professeurs et des responsable qui aiment leur.Métier et qui vous enseigne leur matière avec passion et vous donnent.Envie d'apprendre. Ce que je n'aime pas : Absences et retards des professeurs qui atteignent des records ! Pour.L'aide à l'orientation, malgré de magnifiques discours en début.D'année, rien n'est fait ou presque. Impolitesse des professeurs.
0
Lycee bof et les batiments sont pas tops. Mais l'ambiance est bien. Ce que j'aime : L'ambiance des cours. Ce que je n'aime pas : Le batiment. La qualité des cours.
0
Je ne comprend pas comment ce lycee peut avoir de bonnes appréciations.Certains professeurs sont irrespectueux et je n'ai pas tellement aimé ces.Annees lycee.
0