Lycée international Montebello [Fermé]

Posez votre question Jerome - Dernière réponse le 18 juin 2016 à 21:22 par Firda-Siw
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-international-montebello/etablissement-0595867G

Afficher la suite 
Firda-Siw- 18 juin 2016 à 21:22
Le lycée.... Pour une première année au lycée , je trouve que les élèves ne progressent pas.... Les prof ne savent pas gérer une classe de 35 élèves... Je suis passé de 15 à 10 de moyenne... Tout ce là parce que les prof ne prennent pas le temps de t'expliquer... Pour eux "ils ont pas le temps' de plus les prof passe vite de chapitre en chapitre et ne laisse pas à l'élève de comprendre le cours !
Répondre
Utile
+0
plus moins
Moi je l'aime ce lycée ! ! Les profs sont géniaux.
Utile
+0
plus moins
Très bon lycée, beaucoup de diversité, on apprend énormément des autres et les profs sont excellents. La section européenne est très bonne et un gage de sérieux de l'établissement !
Utile
+0
plus moins
très bon lycée
Utile
+0
plus moins
C'est un lycée vraiment génial, où les profs n'hésitent pas à vous aider en cas de problèmes et en plus ils sont vraiment tous super sympa.
Utile
+0
plus moins
J'ai eu mon bas es en 1997, et l'enseignement assuré par des professeurs remarquables m'a laissé un excellent souvenir et le goût des études !
Utile
+0
plus moins
Établissement où le chiffre et le taux de réussite priment sur tout le reste... Ce que j'aime : Certains professeurs paradoxalement pédagogues.
Utile
+0
plus moins
Un très bon lycée, franchement rien à dire des bon profs, de très bon.Souvenirs.
Utile
+0
plus moins
Ce n'ai pas un bon lycée, il y a beaucoup trop de discrimination ! Profs trop sévéres et aucun indulgence envers ceux qui ont besoin d'aides ! Ce que je n'aime pas : Tout !
Utile
+0
plus moins
Les membres de l'administration vous interdisent l'accès en cours, sans parler des profs qui n'ont aucunes idées de comment construire leurs cours ! Ce que j'aime : Si peu de choses ! Ce que je n'aime pas : Les profs, les membres de l'administration...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !