Lycée international Montebello

Jerome - 8 juil. 2009 à 10:04
 ;;;;; - 23 nov. 2020 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-international-montebello/etablissement-0595867G

Lycée que je recommande pour la qualité des enseignements et l'ambiance générale
Lycée catastrophique, profs incompétent, organisation du lycée médiocre, vie scolaire insupportable, vraiment un lycée à éviter
Lycée où les professeurs se soutent totalement de la réussite de leurs élèves... la direction ainsi que les membres de l'équipe éducative sont totalement hautains et méprisent les élèves. Personne ne nous pousse à progresser, même en section internationale, les professeurs n'ont aucune volonté de nous faire progresser et nous laissent peu de possibilités de réaliser nos projets : c'rst chacun pour sa pomme. À en lire les commentaires, la réputation a bien changée depuis quelques années : merci chère principale qui ne croit pas en ses élèves !
Très mauvais lycée, professeurs sévères racistes grande discrimination à évider si tu veux réussir dans la vie!!!!
Le lycée.... Pour une première année au lycée , je trouve que les élèves ne progressent pas.... Les prof ne savent pas gérer une classe de 35 élèves... Je suis passé de 15 à 10 de moyenne... Tout ce là parce que les prof ne prennent pas le temps de t'expliquer... Pour eux "ils ont pas le temps' de plus les prof passe vite de chapitre en chapitre et ne laisse pas à l'élève de comprendre le cours !
Moi je l'aime ce lycée ! ! Les profs sont géniaux.
0
Très bon lycée, beaucoup de diversité, on apprend énormément des autres et les profs sont excellents. La section européenne est très bonne et un gage de sérieux de l'établissement !
0
très bon lycée
0
C'est un lycée vraiment génial, où les profs n'hésitent pas à vous aider en cas de problèmes et en plus ils sont vraiment tous super sympa.
0
J'ai eu mon bas es en 1997, et l'enseignement assuré par des professeurs remarquables m'a laissé un excellent souvenir et le goût des études !
0
Établissement où le chiffre et le taux de réussite priment sur tout le reste... Ce que j'aime : Certains professeurs paradoxalement pédagogues.
0
Un très bon lycée, franchement rien à dire des bon profs, de très bon.Souvenirs.
0
Ce n'ai pas un bon lycée, il y a beaucoup trop de discrimination ! Profs trop sévéres et aucun indulgence envers ceux qui ont besoin d'aides ! Ce que je n'aime pas : Tout !
0
Les membres de l'administration vous interdisent l'accès en cours, sans parler des profs qui n'ont aucunes idées de comment construire leurs cours ! Ce que j'aime : Si peu de choses ! Ce que je n'aime pas : Les profs, les membres de l'administration...
0