Brulee vive

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 14:29
Ce livre ma beaucoup marque, je lie actuelement Prisoniere de Teeran encord la soufrance d une femme ,je n arrive toujour pas a comprendre pourquoi?

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 10:34
bonjour, si vous avez aimé Brûlée vive, je vous conseille Vendues ! de Zana Muhsen et Jamais sans ma fille 1 et 2 de Betty Mahamoody... 3 livres bouleversants...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 14:25
moi aussi je l'ai lu c'est une histoire qui m'a beaucoup marquée.Comment peut faire une chose aussi horrible à sa propre fille et soeur.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:38
Bonjour, J'ai bien aimée ce livre. Je ne comprends pas pourquoiles gens vont ceci. De toute façon le seul qui peut juger du sourt d'une personne il n'y en a qu'un et c'est Dieu. C'est odieu de faire ceci. Je vous conseille aussi de lire Jamais sans ma fille 1 et 2, Sultana,...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:01
j'ai adoré ce livre qui m'a beaucoup choquée. Un livre qui risque de vous choquer tout autant c'est excisée, encore pire que le premier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:29
si vous aimez les livres de ce genre, je vous recommande 'les hirondelles de Kaboul" et le sirènes de Bagdad... je ne me souviens plus du nom de l'auteur. mais c'est très bien écrit et cela parle des conditions de vie des femmes Afgannes. bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:09
bonjour, j'ai lu beaucou de livres de ce genre mais hélas je pense qu'il n'y a pas grand chose a comprendre si ce n'est la culture des ces pays la qui prennent les femmes pour des choses ou des esclaves pourrais tu m'en dires un peu plus si tu as lu d'autres livre de ce genre je te remercie a bientot valerie moreno
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:11
bonjour, j'e les ai tous lu mais si tu as d'autres titres de livres a me proposer dans le meme genre merci de me le faire connaitre valérie moreno
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:12
j'aimerai bien lire prisonière de téhéran peut tu me dire en gros de quoi ca parle et de me donner le nom de l'auteur? merci beaucoup valerie moreno
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 13:44
Bonjour, si vous aimez ce genre de livre je vous conseille jamais sans ma fille 1 et 2, Vendues, Aux noms de tous les enfants, mariée de force, le prix du silence. et dans un autre genre: dans l'enfer des tournantes, l'enfant dans le placard, l'enfant derière la porte, battue, deshonorée, le moins que rien, vivre libre, le viol du silence .... et bien d'autres. Voilà toutes ces histoires sont vraies et bouleversantes.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:00
Parce que l'éducation patriarcale régit toutes les sociétés qu'elles soient judéo-chrétienne ou musulmanes. La France a eu son mai 1968 et ses féministes... Quelques autres ont toujours la burka, le tchadri, l'excision ou juste le droit de se taire...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 14:29
la brulure est un sujet de souffrance n importe comment cela arrive et cela vous marque a vie par les souffrances par les réactions des atres etc.... moi je vous conseille de lire, Brûlures profondes Récit de vie de deux grands brûlés de Marie-José Auderset [Psychologie et Bien-être] Editeur : Favre Publication : 1/9/2007 Résumé du livre Il y a la vie avant la brûlure et, une fraction de seconde plus tard, la vie après. La vie de Susana et celle de Sébastien s'annonçaient pleines de promesses. Et puis il y a eu l'instant fatal. Susana a été brûlée lors d'un accident de voiture dans le sud de la France. Sébastien a été brûlé alors qu'il réparait au chalumeau le réservoir d'un camion. En un éclair, la vie de l'une et de l'autre a basculé. Il aura fallu des mois de lutte et de soins inlassables pour que Susana et Sébastien retrouvent des activités autonomes, sociales et professionnelles riches. Ce récit relate les épreuves que cette jeune femme et ce jeune homme ont traversées. Il raconte leur hospitalisation et le travail inlassable des soignants qui, jour après jour, les ont accompagnés. Il témoigne de la force que Susana et Sébastien ont puisée en eux pour reprendre pied, se forger une identité nouvelle et mordre à nouveau la vie à pleines dents.

0