Lycée les Iris

O - 8 avril 2009 à 23:06
 mathys - 3 mai 2021 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-les-iris/etablissement-0332832Z

super lycée, les profs sont très accompagnants, super suivi des élèves
Lycée agréable à vivre, bonne ambiance, professeurs compétents et disponibles qui donnent envie de progresser. Ce que j'aime : personne n'est laissé sur le carreau, tout le monde peut progresser et les profs croient en chacun. En post bac, franchement, on s'aperçoit qu'on a été bien formé.
Les enseignants sont disponibles et les infrastructures "riches" et en nombre, pour permettre aux élèves de travailler dans de bonnes conditions. Manque parfois de dynamisme, mais à l'écoute de chacun. Tous peuvent réussir dans ce lycée, à condition d'être motivé.
Lycée agréable bien que souvent méconnu. Ce que j'aime : La bonne ambiance et les locaux.
0
Lycée agréable et souvent méconnu... Ce que j'aime : La bonne ambiance, les locaux et la chance qui est donnée à tous.
0
Le Lycée, très agréable, donne la chance à tous de réussir. 75% au bc, 79% au bac pro Industries Graphiques et 73% au BTS. Il mérite d'être reconnu pour sa qualité d'enseignement. Ce que j'aime : La disponibilité des enseignants, l'ambiance et le cadre de vie.
0