Lycée les Iris

Posez votre question O - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 20:41 par seb
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-les-iris/etablissement-0332832Z

Isa- 29 mars 2016 à 09:25
Les enseignants sont disponibles et les infrastructures "riches" et en nombre, pour permettre aux élèves de travailler dans de bonnes conditions. Manque parfois de dynamisme, mais à l'écoute de chacun. Tous peuvent réussir dans ce lycée, à condition d'être motivé.
Répondre
seb- 30 mars 2016 à 20:41
Lycée agréable à vivre, bonne ambiance, professeurs compétents et disponibles qui donnent envie de progresser. Ce que j'aime : personne n'est laissé sur le carreau, tout le monde peut progresser et les profs croient en chacun. En post bac, franchement, on s'aperçoit qu'on a été bien formé.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée agréable bien que souvent méconnu. Ce que j'aime : La bonne ambiance et les locaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée agréable et souvent méconnu... Ce que j'aime : La bonne ambiance, les locaux et la chance qui est donnée à tous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le Lycée, très agréable, donne la chance à tous de réussir. 75% au bc, 79% au bac pro Industries Graphiques et 73% au BTS. Il mérite d'être reconnu pour sa qualité d'enseignement. Ce que j'aime : La disponibilité des enseignants, l'ambiance et le cadre de vie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !