Lycée l'Ermitage

Laura - 12 mai 2011 à 09:20
 Levalloisiens - 30 mai 2017 à 22:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-l-ermitage/etablissement-0783283V

Levalloisiens
30 mai 2017 à 22:03
Notre fille était dans un établissement international parisien et après déménagement nous l'avons inscrite à l'Ermitage, principalement pour maintenir le bilinguisme. Nous avons été très heureusement surpris au-delà du réél bilinguisme (IGCSE au Lycée) de l'intelligence du travail proposé aux élèves. Des devoirs axés sur des projets ayant du sens (outre les traditionnels exercices), une ambiance studieuse et bienveillante. Une atmosphère vraiment différente de certains établissements parisiens classe clinquants et affichant un bilinguisme de façade.
Laviestbelle
20 juil. 2016 à 21:44
Lycée pour élèves motivés et soucieux de progresser.Professeurs de haut niveau, exigeants mais bienveillants.
Amateurs et fumistes s'abstenir.
bonne ambiance, petites classes, certains professeurs super
0
Un très bon lycée. Ce que j'aime : Les cours sont vraiment biens et passionnants grâce à des professeurs.Qualifiés, aimant leur matière, se tenant au courant de l'actualité et.Étant prêt à tout pour la réussite de leurs élèves. Ce que je n'aime pas : Des infrastructures un peu petites.
0
Bon lycée. Des profs à l'écoute et gentils. Parfois trop d'indulgence avec des élèves dissipés qui perturbent la classe. Ce que j'aime : Une ambiance familiale et un bon esprit de la part des profs. Ce que je n'aime pas : Manque de méthodologie dans certains cours.
0
Le prix de la scolarité est exorbitante comparé à la qualité et au suivi des élèves. Ce que j'aime : Les enseignants sont investis. Ce que je n'aime pas : La communication y est à sens unique et l'absence totale (volonté affichée de l'école) d'association de parents d'élèves ne permet pas d'évolution.
0