Lycée Notre-Dame

Nathalie - 18 mars 2007 à 14:56 - Dernière réponse :  Anonyme
- 24 juin 2017 à 23:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame/etablissement-0783289B

Afficher la suite 
Inutile de payer du privé pour espérer plus que le public, Ici c'est les 100% qui sont visés donc <marche ou crève !> Juin 2016 : 17 éleves d'une classe de 3eme quittent Notre Dame !!!! Et je ne sais pas pour les autres classes ! Absentéisme important de professeurs cette année ! Aucune démarche pour les enfants en difficulté !!!!!
!! M le proviseur ne se pose t-il pas de question ?
Je rajouterai absentéisme important de profs cette année , et comme d'habitude aucun investissement pour les élèves ayant besoin d'un coup de pouce mais sévérité et heure de colle pour mauvaises notes .... Je confirme départs très importants en fin de 3ème !!!!!
Taux de réussite et mention c'est la priorité de cet établissement
Donc ils se débarrassent de ceux qui risquent de les faire chuter du palmarès !
Dommage ce n'est pas seulement ce qu'on attend du privé ....
Le travaille paye - 24 juil. 2016 à 20:54
Je suis en 4 ème j'ai de bons résultats ( aux alentours de 16 de moyenne ) et je suis en collège public, pouvez vous m'aidez à trouvez un bon lycée général ( public ou privé ), où je pourrais avoir mon bac avec mention. je vous remercie d'avance pour votre aide.
Le lycée est dans l'essemble bon bien que certains memebre de l'équipe peda ne transmette pas les connaissance qu'ils devrait transmettre comme l'on pourrai s'y attendre et que d'autre professeurs eux ne font même pas l'effort de préparer leurs cours et se contente simplement de lire un livre ou deux dans lequel tout les cours sont deja pret ansi que les controle et les correction mais aussi l'integralité des exercices de l'année avec leurs correction.
Mais cela ne represante que quelque professeur et en aucun cas toute l'équipe
Commenter la réponse de Nathalie

9 réponses

0
Utile
C'est un bon lycée avec des enseignants disponibles. Ce que j'aime : La disponibilité. Ce que je n'aime pas : La sévérité.
Commenter la réponse de Nathalie
0
Utile
Les parents ne sont pas intéressés par les seuls résultats au bac...
Commenter la réponse de Gb