Lycée Notre-Dame de Bury [Fermé]

Posez votre question LAURENT - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 12:09 par Bob
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-de-bury/etablissement-0950759J

Afficher la suite 
Marmoude- 9 janv. 2017 à 11:47
Ouee je suy dacore avek karim parce ke lé jen ici il fon tro les ga ta vu ! mwa jtrouve ke lé toilett yl son confortable tou sa ta vu mé franchmant il pourè maitr dé toilett Turcs ! A la kantine ta vu, et ba, il veul mêm pas ke je pren des fritte en pluce alor ke sarquozi, il a di ke seux ki boufe pa de ralouf il pourè prandre pluce de fritte !
Moi je vais déhè jen pe plu la vi de wam et de tata mohamed !! Mintenan je doi boujer, la jé mon cour de quayaque
j'fou fé dé bisoux
Répondre
Prout- 9 janv. 2017 à 11:56
Je veux juste dire que j'adore le caca ! voilà !
Répondre
Samy perte de temps- 9 janv. 2017 à 11:56
Je viens ici pour faire comprendre que l'image de bury que vous vous faite, c'est faux. Bury n'est pas un lycée d’excellence. Les infrastructures laisse a désirer, même certains enseignants s'en plaignent.Les oies qui se promène partout avec leur maladies n'est pas du tout adéquat dans un lycée. Ramener même pas vos Air max dans le parc le soir elle se retrouve pleine de terre tellement la boue est présente. Même le lac l'été avec l'eau stagnante ramène les moustiques. Et surtout l'interdis du téléphone à l’intérieur de l'enceinte du lycée, sérieux...
Répondre
chong ai- 9 janv. 2017 à 11:57
Récemment arrivé de sarcelles, le cadre ne me convient pas (trop grand pour moi, présence d'un lac sans surveillance, des oies pas sympathiques dont une célib, prof parlant des animaux et avec eux) Ce domaine présente des batiments dignes de hlm
Répondre
Bob- 9 janv. 2017 à 12:09
Je trouve que c'est un très bon établissement et bien emplacé
Répondre
Utile
+0
plus moins
Un bon lycée, des infrastructures. Ce que j'aime : De nombreuses activités sont organisées par les profs, educ' et autres ! Ce que je n'aime pas : Cependant l'ambiance y est assez mauvaise au niveau des relations entre les élèves, et les éducateurs ne font rien pour changer cela !
Utile
+0
plus moins
Les résultats académiques du lycée sont excellents : les professeurs dans leur très grande majorité sont impliqués et disponibles. Ce que j'aime : Le parc, le lac, la fête des terminales bien sur ! Les amitiés nouées là bas... Ce que je n'aime pas : Les infrastructures un peu vieillotes.
Utile
+0
plus moins
C'est moyen.
Utile
+0
plus moins
Moins que moyen beaucoup des professeurs cassent les élèves ne voyant en.Eux que les défauts et les dévalorisent. Ce que j'aime : Les perruches... Le parc... Ce que je n'aime pas : Les éducateurs divisent les élèves et n'apaisent pas les conflits. La.Plupart stigmatisent les enfants turbulents. La nourriture.
Utile
+0
plus moins
Les enseignants anciens sont très disponibles, consciencieux et aiment.Leurs éléves. Suivi réél. Ce que j'aime : Le parc, le lac, certains enseignants dignes de ce nom. Ce que je n'aime pas : Les écucateurs partiaux (ap) et qui ne font que de l'apparence. Les.Nouveaux profs qui ne soucient pas de savoir si l'élève à compris ou no.Cantine chère et mauvaise.
Utile
+0
plus moins
Sélection des élèves sur le piston au détriment du mérite et notes de l.Élève.
Utile
+0
plus moins
A ne pas recommander pour les élevés moyens. Ce que j'aime : Le cadre. Ce que je n'aime pas : Les enseignants et élevés prétentieux venant de milieu trop friqués.
Utile
+0
plus moins
Les élèves sont parfois ignorés et les professeurs tentent de les manipuler pour qu'ils restent ignorant des faits. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : La cuisine, l'attitude des professeurs, le lycée, les équipes de nettoyage et certains professeurs tenant des propos diffamatoires.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !