Lycée Maurice Genevoix

William - 5 févr. 2008 à 21:57
 soprano2000 - 11 nov. 2019 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-maurice-genevoix/etablissement-0132410Z

soprano2000
11 nov. 2019 à 22:06
Très mauvaise expérience pour ma part, même si quelques enseignants sortent du lot, la globalité est catastrophique voire parfois même honteuse notamment en option littéraire (beaucoup d'enseignants très politisés, propagandistes voire agressifs lorsqu'on ne partage pas leurs idéaux) , lycée peu soucieux de la sécurité des élèves, surveillants à côté de la plaque pour la plupart. A éviter comme la peste.
De bons professeurs dans l'ensemble. Un corps enseignant très à l'écoute des élèves. Une bonne préparation au bac et un très bon suivi
Bonne préparation au bac par les équipes mises en place. Les ateliers de révision pendant les vacances scolaires sont un points fort. Point faible : certains professeurs venant de la fac pensent s'adresser à des étudiants alors que ceux ne sont, encore que des lycées.
Super lycée
0
Ça va.
0
Très bonne préparation au bac. Ce que j'aime : Les cours de math. Ce que je n'aime pas : Rien.
0