Lycée Saint-Charles

Posez votre question Sandra - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 19:34 par Eileen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-charles/etablissement-0130039X

Eileen- 22 mars 2017 à 19:34
Lycée super à tout niveau ! Bonne organisation des choses , et grand espace autour du bâtiment très agréable , j'adore !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce lycée est très agréable, très grand, on y travaille très bien, les élèves y sont très corrects et les professeurs à l'écoute. Ce que j'aime : Il y a une cafet', il est très grand, il y a un CPE pour chaque niveau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai adoré ce Lycée. Ce que j'aime : Mes souvenirs... l'ambiance... la structure...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce lycée et je ne suis pas la seule ! Ce que je n'aime pas : Beaucoup d'élèves par classe mais pas très gênant dans l'ensemble.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime. Ce que j'aime : Enseignement + les droit + cafétéria + droit au portable + droit de sortir.Pendant les trous + = super ambiance. Ce que je n'aime pas : Ras.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quelques professeurs décourageants. Ce que j'aime : Un grand terrain de basket tout le temps accessible. Ce que je n'aime pas : Professeur stagiaire de 55 ans sans expérience enseigne à des premières S.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !