Lycée Saint-Charles

Sandra - 11 janv. 2014 à 17:03
 Nico - 17 mars 2021 à 09:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-charles/etablissement-0130039X

Lycée agréable . Bonne ambiance générale .
Lycée super à tout niveau ! Bonne organisation des choses , et grand espace autour du bâtiment très agréable , j'adore !
Ce lycée est très agréable, très grand, on y travaille très bien, les élèves y sont très corrects et les professeurs à l'écoute. Ce que j'aime : Il y a une cafet', il est très grand, il y a un CPE pour chaque niveau.
0
J'ai adoré ce Lycée. Ce que j'aime : Mes souvenirs... l'ambiance... la structure...
0
J'adore ce lycée et je ne suis pas la seule ! Ce que je n'aime pas : Beaucoup d'élèves par classe mais pas très gênant dans l'ensemble.
0
J'aime. Ce que j'aime : Enseignement + les droit + cafétéria + droit au portable + droit de sortir.Pendant les trous + = super ambiance. Ce que je n'aime pas : Ras.
0
Quelques professeurs décourageants. Ce que j'aime : Un grand terrain de basket tout le temps accessible. Ce que je n'aime pas : Professeur stagiaire de 55 ans sans expérience enseigne à des premières S.
0