Lycée Paul Melizan

Alain - 10 juil. 2007 à 03:00
 Christellebion - 14 août 2020 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-paul-melizan/etablissement-0131328Y

Christellebion
14 août 2020 à 16:22
Un lycée où la part humaine est prise en grande considération. Les professeurs, le directeur et l'ensemble des intervenants sont très disponibles et soutiennent les élèves au mieux. Un lycée où ma fille va très volontiers tous les jours !
Ma fille vient d'entrer en 2nd, elle est accompagnée, soutenue, l'enseignement est de qualité et elle s'y sent bien. Rien à redire
Très bon taux de réussite au bac et équipe pédagogique super. Par contre ça note très dur et vous pouvez être 3e de la classe avec un 13/20 dans certaine matière. Maintenant que le post bac se passe sur les bulletins de première et terminale, je serai curieuse de savoir le taux de recrutement dans les filières sélectives.
Un lycée unique et ouvert à tous ! Même les plus fragiles peuvent réussir! Ce que j'aime : La disponibilité et le dévouement des professeurs, l'ambiance familiale, le cadre, les élèves.
0
Les professeurs sont à l'écoute des élèves. Le directeur est très humain. Ce que j'aime : C'est un très bon lycée à échelle humaine. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Tout au long de ses trois annees ma fille a ete tres bien suivie et epaulee pour reussir son bac sereinnement.
0