Lycée Saint-Joseph les Maristes

Posez votre question Robert - Dernière réponse le 3 avril 2016 à 14:13 par christblt
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph-les-maristes/etablissement-0131331B

Afficher la suite 
christblt- 3 avril 2016 à 14:13
Exellent lycèe contrairement à ce que j ai pu lire les prof sont à l'écoute.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Établissement médiocre. Enseignants inexistants, trop d'absences de professeurs qui ne sont pas remplacés. Ce que je n'aime pas : L'absence des professeurs entraîne un programme qui n'est pas abouti à la fin de l'année. De plus, les élèves ne sont pas encadre d'où un manque de suivi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Etablissement qui aide les élèves. Je remercie tous mes professeurs pour.Les 7 ans à st jo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un établissement qui est à l'écoute des élèves. L'encadrement est.Sérieux. Bonne préparation aux examens. Ce que j'aime : L'ambiance, le suivi et l'aide des enseignants. Ce que je n'aime pas : Rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'y ai passé 5 années inoubliables, il y règne un esprit de famille qui me.Manque. Les bancs de la fac me semblent bien froids. Ce que je n'aime pas : Pas grand chose.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien dans l'ensemble mais aucun prof n'est remplacé. C'est un lycée assez sévère mais l'enseignement est d'une maigre qualité. Ce que j'aime : Ambiance générale très bonne malgré deux suicides en 4 ans. Ce que je n'aime pas : Profs non remplacés. Infrastructure médiocre. Retard fréquent dans le programme surtout en français.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Établissement regroupant des professeurs politisés, très peu à l'écoute des élèves, enseignement médiocre et ambiance détestable. A éviter ! Ce que j'aime : Peu de choses à vrai dire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !