Lycée Saint-Joseph les Maristes

Robert - 12 mai 2014 à 16:13 - Dernière réponse :  b
- 6 juil. 2017 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph-les-maristes/etablissement-0131331B

Afficher la suite 
Exellent lycèe contrairement à ce que j ai pu lire les prof sont à l'écoute.
lycée qui a failli gacher ma vie
Commenter la réponse de Robert

8 réponses

0
Utile
Établissement médiocre. Enseignants inexistants, trop d'absences de professeurs qui ne sont pas remplacés. Ce que je n'aime pas : L'absence des professeurs entraîne un programme qui n'est pas abouti à la fin de l'année. De plus, les élèves ne sont pas encadre d'où un manque de suivi.
Commenter la réponse de Léo
0
Utile
Etablissement qui aide les élèves. Je remercie tous mes professeurs pour.Les 7 ans à st jo.
Commenter la réponse de Michel
0
Utile
Un établissement qui est à l'écoute des élèves. L'encadrement est.Sérieux. Bonne préparation aux examens. Ce que j'aime : L'ambiance, le suivi et l'aide des enseignants. Ce que je n'aime pas : Rien.
Commenter la réponse de Charles
0
Utile
J'y ai passé 5 années inoubliables, il y règne un esprit de famille qui me.Manque. Les bancs de la fac me semblent bien froids. Ce que je n'aime pas : Pas grand chose.
Commenter la réponse de Julie
0
Utile
Bien dans l'ensemble mais aucun prof n'est remplacé. C'est un lycée assez sévère mais l'enseignement est d'une maigre qualité. Ce que j'aime : Ambiance générale très bonne malgré deux suicides en 4 ans. Ce que je n'aime pas : Profs non remplacés. Infrastructure médiocre. Retard fréquent dans le programme surtout en français.
Commenter la réponse de Léonard
0
Utile
Établissement regroupant des professeurs politisés, très peu à l'écoute des élèves, enseignement médiocre et ambiance détestable. A éviter ! Ce que j'aime : Peu de choses à vrai dire.
Commenter la réponse de Robert