Lycée Notre-Dame de France

Marie - 2 avril 2011 à 09:51
 Doroth12 - 5 mars 2019 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-de-france/etablissement-0131333D

Très mauvais établissement, qui perd en qualité d’annee En année ... c’est dommage, je vois la différence entre mes filles aînées et la dernière, et rien à voir ... je ne recommande plus
Bonjour __Pour moi cette établissement n’a aucun mérite..__Je m’explique, si votre enfant a un peu de difficulté et n’arrive pas à avoir minimum 11 de moyenne tout au long de l’année, la facilité est de le virer donc évidemment le taux de réussité ne peut être que bon..__Bravo à ce bel établissement comme beaucoup d’autre dans notre région __J’applaudis les établissements qui se casse la tête avec des élèves plein de difficultés et qui finissent avec leur bac pas des établissements comme tel désolé
Établissement réellement à taille humaine et soucieux du bien-être des élèves. Il est vrai que ce cocon ne laisse pas vraiment de place aux lycéens pour se prendre un peu en main, mais l'enseignement est de qualité et d'ailleurs les résultats sont là (je n'en étais pas vraiment sûr au départ mais les résultats au bac sont les juges de paix !). En tout cas ma fille a été choyée et a eu sa mention très bien en série S, donc oui, je conseille ce havre de paix avant de rentrer dans des études supérieures beaucoup moins "cocooning" pour nos chères têtes blondes !
Je trouve bcp tros stricte
EXCELLENT ! TRES BEL ETABLISSEMENT ! Très bon niveau de travail, les enseignants sont au top , à l'écoute et très humains. Ma fille s'épanouie jour après jour et je suis fière qu'elle soit scolarisée ici !!!
Très bon encadrement des élèves grâce une implication des professeurs et du personnel éducatif
Un établissement à taille humaine, où l'élève grandit dans toutes ses dimensions, et pas seulement intellectuelle.
0