Lycée Pierre de Coubertin

C. - 28 avril 2009 à 19:19
 JPB - 26 janv. 2017 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-pierre-de-coubertin/etablissement-0770931U

Globalement un bon lycée. J'y ai passé 3 ans pour obtenir mon BAC général avec succès. Même si certaines infrastructures ferraient bien d'être remises au goût du jour... l'ensemble reste plus que correct, que cela soit du côté de l'enseignement, de la fréquentation de l'établissement, de la localisation de celui-ci et des infrastructures disponibles (self de bonne qualité, CDI avec beaucoup de documentation, conseillers à l'écoute, équipements de conséquence pour les voies orientés technologiques, bonnes infrastructures sportives). Globalement, l'entretien des lieux y est bon. Lycée sans histoire avec une ambiance plutôt détendu... la structure y est grande puisqu'elle accueil les sections du CAP, aux voies générales/technologiques en passant par quelques BTS et prépa aux grandes écoles.
Je recommanderais donc ce lycée sans problème pour les gens qui se poseraient la question. J'y ai passé de bonnes années et je referais ce choix sans problème.
C'est un lycée calme même s'il est moche. Et puis il est cool quand même, on n'a pas à se plaindre !
0
C'est pas un lycée tout beau tout neuf. Ce lycée est vraiment pas mal, les enseignants aussi (même s'il y a toujours des cas, mais ça c'est partout de toute façon). Ce que j'aime : Bonne entente entre l'équipe enseignante et les élèves, possibilité d'avoir du soutien de la part des professeurs, le lycée n'est pas mal fréquenté (aucun raquette, pas de problème...) Ce que je n'aime pas : Le nombre d'élève toujours croissant, le lycée n'est pas encore prêt a en recevoir autant (cantine, salles de permanence...)
0