Lycée Robert Schuman

Eva - 8 avril 2009 à 14:56
 G - 10 sept. 2016 à 15:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-robert-schuman/etablissement-0570057C

Je trouve le lycée très bien. Le lycée accepte tout le monde contrairement aux autres lycées de Metz qui demande aux élèves de partir s'ils n'ont pas le niveau pour le bac de peur de faire baisser leur pourcentage.... donc c'est vraiment une grande qualité je pense, ainsi ne soyez pas surpris des pourcentages de réussite, si l'élève travaille il aura son bac sans problème. L'ambiance entre élèves et professeurs est très bonnes.
Avis mitigé, des locaux surtout les vitres datant de la guerre !!! Pour le CFA uniquement.
0
Des enseignants pas impliqués par les élèves, froid et distant. Ce que je n'aime pas : Les enseignants, les conditions de travail.
0
Des élèves peu motivés, peu impliqués, trop dispersés et dissipés ; des profs trop laxistes Ce que je n'aime pas : Niveau des élèves en régression et le manque de travail en général
0
Ce lycée accepte tous les élèves ce qui n'est pas si courant sur Metz. Ce que j'aime : Ambiance entre élèves et avec les enseignants. Ce que je n'aime pas : Locaux.
0