Lycée Henri Matisse [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 avril 2016 à 12:04 par Frédérique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-henri-matisse/etablissement-0930965U

Afficher la suite 
Frédérique- 26 avril 2016 à 12:04
Excellent lycée. L'équipe éducative est exigeante, mais toujours dans le respect et l'intérêt des élèves qui sont invités à se dépasser et à progresser. Les profs ne sont pas souvent absents, et sont très pro dans l'ensemble. Le directeur est disponible et très présent, et suit bien ses équipes.
Mon fils, venant d'un autre collège privé de Villemomble, a été remis sur des rails dans cet établissement, et a très bien réussi son entrée en prépa après la Terminale.
A mon avis, les avis négatif sont ceux de parents ou d'élèves qui n'ont pas su/voulu entrer dans le projet, qui est, c'est vrai, un peu ambitieux !
Répondre
Utile
+0
plus moins
C'est un lycée très bien.
Utile
+0
plus moins
Vers l'excellence. Profs exigeants mais très disponibles, et responsables de niveau très sympa.
Utile
+0
plus moins
Très bon lycée (enseignement, professeurs, suivi des élèves). Ce que j'aime : Investissement des professeurs. Ce que je n'aime pas : Vétusté (certaines salles)
Utile
+0
plus moins
Très bon établissement où les élèves sont bien suivis tout au long de leurs scolarité.
Utile
+0
plus moins
Les profs cassent les élèves. Il n'y a que les résultats qui comptent. Ma.Fille en a fait une dépression. Ce que j'aime : Je n'ai rien aimé dans cette école. J'ai été très déçue. Ce que je n'aime pas : L'école ne fait rien pour intégrer les nouveaux élèves. Le directeur est.Inaccessible de plus il est arrogant. Ma fille a été cassée toute.L'année, elle a mis longtemps pour se reconstruire.
Utile
+0
plus moins
Un bon lycée mais... Ce que j'aime : Le bon niveau des professeurs et leur investissement. Ce que je n'aime pas : Respect et travail : le premier à la limite de la dignité des élèves, le.Second à la limite du temps disponible ; la vétusté et la psycho-rigidité.De l'encadrement.
Utile
+0
plus moins
Profs exigeants bcp de boulot même au collège jamais de violence.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !