Lycée Clemenceau

Anne-Cécile - 15 avril 2009 à 16:12
 jbb - 11 janv. 2021 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-clemenceau/etablissement-0440021J

g ate d etre dans ce lycee si je suis accepte
Je suis toujours fière de me lever le matin et faire une heure de route pour aller dans ce lycée : le respect entre CPGE, lycéens et corps professoral y est exemplaire, même si, comme tout lycée public, certains professeurs sont moins pédagogues que d'autres, brillants et captivants. Les professeurs nous accompagnent, non seulement dans notre scolarité, mais aussi dans notre transition vers l'âge adulte, pour être autonomes dès notre majorité. Ce qui ne gâche pas notre plaisir : un environnement magnifique, serein et propice à l'investissement dans le travail
Anne-Cécile
15 avril 2009 à 16:12
un très bon lycée, qui cultive la culture de l'excellence tout en favorisant l'épanouissement des élèves Ce que j'aime : excellents professeurs, et un jugement qui ne trompe pas: les élèves adorent leur lycée Ce que je n'aime pas : la discipline laisse parfois à désirer
0
très bon lycée avec des professeurs qui motivent et ne vous laissent pas tomber malgré l'élitisme qui est en vigueur Ce que j'aime : le personnel la liberté de sortir et rentrer com on voulait. La localisation en centre ville, la discipline quasi inexistante Ce que je n'aime pas : Les élèves qui pour beaucoup se prennent un peu trop pour l'élite justement
0
excellente mais il y a 30 ans c'était déjà un excellent lycée fière d'y être allée 4 ans Ce que j'aime : tout Ce que je n'aime pas : rien
0