Lycée Louis Pasteur

M.. - 6 juil. 2010 à 12:14
 npe - 27 déc. 2019 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-pasteur/etablissement-0920142E

Très bon lycée
L'intérêt majeur de Pasteur c'est pour les ados de se faire un solide carnet d'adresses...
Ma fille y est depuis la 6ème. Le niveau est très bon sans que cela la stresse. Les profs sont très pédagogues : c'est très rare qu'elle ne comprenne pas un cours. Le soir, il reste du temps pour les loisirs et les activités : mens sana in copore sano. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir mise dans un lycée privé de Neuilly,
Par contre, pour la prépa, je l'orienterai vers un établissement moins élitiste. J'ai fait ma prépa dans un lycée de ce type et je préfère qu'elle profite de sa jeunesse.
Ce que j'aime : Visez la qualité et non le résultat vous ferez des élites ! Ce que je n'aime pas : Arrêtons de vouloir niveler par le bas !
0
Doit mieux faire.
0
Malgré les résultats au bac... Une ambiance moche. Un élitisme forcené. Ce que j'aime : Rien.
0
J'ai tout aimé dans ce lycée (l'ambiance, les profs et même les élèves)mais c'était dans les années 60 et il n'y avait pas encore de mixité...Alors, ce serait devenu un "mauvais" lycée ?
0
Je trouve sa bas que certain trouva sa minable c'est sur leur collège est tellement de bas niveau, c'est dommage cette jalousie... Ce que j'aime : Les profs, élèves, et surtout les surveillants ! Ce que je n'aime pas : Rien.
0