Lycée Stanislas [Fermé]

Posez votre question Miriam - Dernière réponse le 25 août 2016 à 14:48 par Anais
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-stanislas/etablissement-0060729K

Afficher la suite 
Anais- 25 août 2016 à 14:48
avec une moyenne de 15 l'entrée serait bonne ou non?
Répondre
Utile
+0
plus moins
C'est un très bon établissement : un suivi des élèves permanent et des professeurs disponibles. Ce que je n'aime pas : Des infrastructures minimales pour le sport.
Utile
+0
plus moins
Le meilleur du département !
Utile
+0
plus moins
En 1987 ma fille était dans l'établissement depuis 4 ans.bon encadrement disponibilité des enseignants et discipline Ce que j'aime : L'accompagnement des élèves,la discipline. c'était en 1987 Ce que je n'aime pas : rien
Utile
+0
plus moins
Mes deux filles y ont été elle ont fait de très bonnes études et elles ont appris le travail bien fait et le respect des professeurs et de l'enseignement. Ce que j'aime : Rien à dire pour l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Manque de salles de sports.
Utile
+0
plus moins
Cet établissement n'accepte que les très bons élèves. Sélection sur dossier à l'entrée. Ce que je n'aime pas : Avec un tel, taux de réussite il faut préciser comment les élèves sont recrutés.
Utile
+0
plus moins
A éviter si votre enfant est moyen, c'est-à-dire une moyenne autour de 13 ! Ce que j'aime : La discipline.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !