Lycée Stanislas

Miriam - 31 mars 2011 à 09:25
 m - 12 janv. 2018 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-stanislas/etablissement-0060729K

cet avis ne concerne que l'école primaire à des milliers d'années lumières de ce qui se fait de mieux en terme de pédagogie.
avec une moyenne de 15 l'entrée serait bonne ou non?
C'est un très bon établissement : un suivi des élèves permanent et des professeurs disponibles. Ce que je n'aime pas : Des infrastructures minimales pour le sport.
0
Le meilleur du département !
0
En 1987 ma fille était dans l'établissement depuis 4 ans.bon encadrement disponibilité des enseignants et discipline Ce que j'aime : L'accompagnement des élèves,la discipline. c'était en 1987 Ce que je n'aime pas : rien
0
Mes deux filles y ont été elle ont fait de très bonnes études et elles ont appris le travail bien fait et le respect des professeurs et de l'enseignement. Ce que j'aime : Rien à dire pour l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Manque de salles de sports.
0
Cet établissement n'accepte que les très bons élèves. Sélection sur dossier à l'entrée. Ce que je n'aime pas : Avec un tel, taux de réussite il faut préciser comment les élèves sont recrutés.
0
A éviter si votre enfant est moyen, c'est-à-dire une moyenne autour de 13 ! Ce que j'aime : La discipline.
0