Lycée Montalembert

Posez votre question Isabelle - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 21:56 par J
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-montalembert/etablissement-0940881X

Morgane- 1 févr. 2016 à 10:34
Un excellent lycée avec un certain accompagnement des élèves, mais une trop forte valorisation des résultats : un élève moyen risque fortement de se trouver un peu laissé "à la traine".
Malgré tout, de bons profs et un environnement sécurisé sans être dictatorial, beaucoup de sorties et voyages.
Répondre
ludo@94 1Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 06:22
Excellent lycée avec profs motivants... pour ceux qui veulent bosser! Grâce à eux j 'ai eu la prépa dont je rêvais...
Répondre
J- 22 mars 2017 à 21:56
Collège et lycée beaucoup trop dictatorial. Les profs se sentent tout permis. Si tu as des difficultés ils te pousseront vers la sortie pour avoir 100 % de réussite au bac.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu n'es pas bon élève, va voir ailleurs. Ce que j'aime : la qualité de l'enseignement, lorsque tout va bien. Ce que je n'aime pas : le manque de prise en charge d'un élève moyen.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bonne ambiance malgré l'intensité du rythme de travail. Les élèves sont très encadrés. Ce que j'aime : Le respect environnant; beaucoup de sorties, voyages scolaires et échanges entre correspondants; l'option art-plastique en série Littéraire. Ce que je n'aime pas : Soumis à la pression, qui s'intensifie au fil des années, on ressent un esprit de compétition chez les élèves.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon esprit de camaraderie entre élèves. Beaucoup d'occasions de bien s'intégrer: sorties, soirées, voyages. Ce que j'aime : On apprend aux élèves à travailler, certains professeurs sont de vrais soutiens, les élèves sont très solidaires. Ce que je n'aime pas :  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un lycée où l'élève ne progresse pas même s'il est fort, aucun.Suivi n'est assuré. Ils s'intéresset au taux de réussite. Ce que j'aime : Environnement - calme - bien surveillé. Ce que je n'aime pas : Les profs ne sont pas disponibles, les élèves n'osent pas poser des.Questions, la majorité ont des profs pariculiers.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai adoré ce lycée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moyen. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Si tu viens et que tu es fort ce st bien mais si tu es nul ils te font.Comprendre que tu sers a rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une très bonne ambiance entre les élèves et un niveau de travail soutenu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !