Lycée privé european campus Sainte-Thérèse [Fermé]

Posez votre question Emma - Dernière réponse le 10 juin 2016 à 08:41 par Ray
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-european-campus-sainte-therese/etablissement-0772324H

Afficher la suite 
Ray- 10 juin 2016 à 08:41
Le campus saint Thérèse à Ozoir est vraiment nul. Trop sélectif pour au final vous faire virer car vous êtes moyen et pas excellent.
Arrivé en prepa vous n êtes pas mieux prêt que les autres élèves arrives d un lycée public.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Excellent !!! Ce que j'aime : Le culte de l'excellence m'a plu, chaque élève est invité à se dépasser... j''étais fière de mon collège, et consciente de ma chance. j'y ai passé des années dorées au niveau de la scolarité. Ce que je n'aime pas : La "politique" marche ou crève...
Utile
+0
plus moins
Un peu trop sur-estimé par rapport à la qualité de l'enseignement !
Utile
+0
plus moins
Je pense que les résultats parlent d'eux mêmes. Ce que j'aime : Le cadre et l'enseignement de qualité. Ce que je n'aime pas : Certains élèves prétentieux.
Utile
+0
plus moins
Qualité des enseignants excellente, soutien et intérêt pour les élèves. Ce que j'aime : Un établissement qui prépare les élèves depuis la petite section de maternelle.
Utile
+0
plus moins
Très déçue ! Très peu de sport, pas de salle couverte ! Ce que j'aime : Le cadre, et le cross ! Ce que je n'aime pas : L'enseignement ! La mentalité ! Le manque d'entraide.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !