Lycée général privé Notre-Dame

Eric - 5 juil. 2012 à 23:01
 horribilus - 9 oct. 2021 à 09:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-notre-dame/etablissement-0090036R

Bâtiments qui mériteraient un petit coup de jeune. Absence de cour de récréation, dorénavant occupée par les bâtiments de maternelle. Au lycée, elle est encore plus minuscule. Cantine dont les menus ne correspondent pas à ceux annoncés la plupart du temps. Professeurs semblant ignorer les programmes, favorisant "leurs têtes". Ambiance horrible entre élèves. Je ne recommande pas
Bonjour193838
3 août 2016 à 21:51
Très bon établissement. Les cours y sont de qualité, grâce aux bons professeurs. En effet, les professeurs sont très attentifs à CHAQUE élève.

Le point négatif est sans aucun doute le bâtiment. C'est un très ancien établissement qui mériterait quelques rénovations. Les locaux ne sont pas agréables.

J'en suis cependant très contente.

Un(e) élevé de seconde.
Vraiment, un superbe établissement.
0
D'excellents résultats provenant d'un lycée fantastique. Pas surprenant...
0
1/20. Ce que je n'aime pas : Les cours de français : bon courage.
0
Je n'aurais voulu aller dans un autre lycée pour rien au monde. Ce que j'aime : Les professeurs, l'ambiance et les petites classes. Ce que je n'aime pas : Les locaux, surtout, et le manque de liberté. Aucune initiative de la part.Des élèves ne semble bienvenue !
0
9/20. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et du corps enseignant a l'écoute des élèves.
0