Lycée Sainte-Thérèse

Posez votre question Daniel V - Dernière réponse le 3 août 2016 à 19:21 par Haha
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-sainte-therese/etablissement-0781664K

Afficher la suite 
Haha- 3 août 2016 à 19:21
Un lycee de tres haut niveau dans toutes les filières, le seul bemol est que les professeurs ne taideront pas si tu commence a echouer, ils prefereront garder leur 100 % de reussite. Cependant cest un exelent lycee ou il faut aller, il faut juste etre methodique, bien organisé et avoir des amis sur qui compter pr s'aider.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ça veut dire que (presque) tous les élèves ont eu leur bac, à 1 % près ! Mais sont-ce des résultats significatifs quant à la qualité de l'enseignement prodiguée ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'enseignement est excellent dans ce lycée. Peut-être le commentateur précédent, très "critique", fait partie des 1% de recalés ?...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Des profs compétents, sympathiques et à l'écoute. Ce que j'aime : On est en famille avec des profs sympa et disponibles. Ce que je n'aime pas : Peu de temps libre car quand un prof est absent, les autres font cours à sa place.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une série sciences et technologies de la gestion géniale avec des profs très impliqués et disponibles. Ce que j'aime : Le suivi d'orientation ; aujourd'hui si je suis titulaire d'un bac +5 c'est parce que j'ai été bien conseillée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !