Lycée Sainte-Thérèse

Daniel V - 16 sept. 2009 à 11:18
 cloclo* - 16 mai 2020 à 12:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-sainte-therese/etablissement-0781664K

très bon niveau scolaire mais prof très exigeant et soucieux de la réputation du lycée
Super prof et un niveau de qualité
Excellent lycée avec des profs motivés qui poussent vers le haut tous les ados qu ils aient des facilités ou qq difficultés. Personne n est laissé sur le côté à condition de vouloir travailler.
Un lycee de tres haut niveau dans toutes les filières, le seul bemol est que les professeurs ne taideront pas si tu commence a echouer, ils prefereront garder leur 100 % de reussite. Cependant cest un exelent lycee ou il faut aller, il faut juste etre methodique, bien organisé et avoir des amis sur qui compter pr s'aider.
ça veut dire que (presque) tous les élèves ont eu leur bac, à 1 % près ! Mais sont-ce des résultats significatifs quant à la qualité de l'enseignement prodiguée ?
0
L'enseignement est excellent dans ce lycée. Peut-être le commentateur précédent, très "critique", fait partie des 1% de recalés ?...
0
Des profs compétents, sympathiques et à l'écoute. Ce que j'aime : On est en famille avec des profs sympa et disponibles. Ce que je n'aime pas : Peu de temps libre car quand un prof est absent, les autres font cours à sa place.
0
Une série sciences et technologies de la gestion géniale avec des profs très impliqués et disponibles. Ce que j'aime : Le suivi d'orientation ; aujourd'hui si je suis titulaire d'un bac +5 c'est parce que j'ai été bien conseillée.
0