Lycée Saint-Joseph

Posez votre question ****75 - Dernière réponse le 13 nov. 2016 à 00:18 par L ancien
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph/etablissement-0511140M

Afficher la suite 
L ancien- 13 nov. 2016 à 00:18
Infrastructures de qualité, professeurs excellents et toujours disponibles, transmission de valeurs, direction exigeante et à la fois à l écoute.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vraiment très bien sur bien des points. Ce que j'aime : Trop de choses pour le détailler. Ce que je n'aime pas : La démagogie de la direction.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon lycée dans l'expérience humaine et pédagogique qu'il propose. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : L'état d'esprit en dégradation perpétuelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce lycée top à la belle époque est en perdition totale, l'autorité est à peine crédible grâce à l'internat il est malheureusement devenu la poubelle des riches parisiens. Ce que j'aime : Enseignement toujours excellent. Ce que je n'aime pas : Plus aucune autorité, aucune crédibilité !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !