Lycée Hippolyte Carnot

Yo - 14 avril 2010 à 15:59
 Anonyme - 18 mars 2017 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-hippolyte-carnot/etablissement-0420034J

Je suis élève à ce lycée, il est GÉNIAL ! Les profs apprennent bien, savent faire leur travail et prennent le temps d'encadrer les élèves, peut importe leur niveau. Le lycée aide particulièrement les élèves n'ayant pas leur place en filière générale (ou autre), qui nes sont pas à leur place pour trouver la meilleure orientation possible pour eux alors qu'ils ne sont pas tenus de le faire. Locaux neufs, matériel adapté et à la pointe, professeurs, encadrants, et personnels fort sympathique, chaleureux et performant. Parfait pour réussir !
100 % au bac général, rien de plus a dire !
0
Bonne ambiance de travail, profs motivés, administration à l'écoute de ses élèves. Ce que j'aime : Les résultats. La qualité de l'enseignement. Les profs. Le self. L'organisation générale. Ce que je n'aime pas : L'état de certaines zones du lycée (WC) !
0
Une très bonne ambiance, assez convivial qui donne envie de rester ! Ce que je n'aime pas : Je suis tombé en pleine restructuration, donc les nuisances sonores.
0
Vraiment très bon. Enseignants compétents, disponibles, locaux flambants neufs, mentalité au sein des élèves plutôt très bonne. On y sent une réelle envie de mener les élèves à la réussite. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et des locaux. L'ambiance au sein du lycée. Ce que je n'aime pas : L'attitude souvent fausse des membres hauts placés de l'administration.Face aux personnes extérieures (portes ouvertes, inauguration)
0