Lycée privé Saint-Rémi

Joséphine - 30 mars 2011 à 13:59
 je me ferais pas carrotte - 6 sept. 2021 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-remi/etablissement-0592921E

je me ferais pas carrotte
6 sept. 2021 à 21:23
Médiocre lycée avec des Professeurs indisponible et un travail manquant ou trouble.
Ils nous la mètent bien profonde en nous disant de travailler alors que nous ne sommes pas sur de résultats alors que certains travaillent n'ont pas de résultats . Les profs se focalisent sur le programme et non sur leurs élèves .
A part 2 ou 3 professeurs investis, s adaptant aux élèves, ouverts au dialogue avec l envie de bien faire leur métier, c est tout !!! Aucune pédagogie pour le reste des équipes professeurs ou cpe , tellement simple de ne pas dialoguer et juste de sanctionner sans savoir , moins fatiguant mais c est pas ça l encadrement des jeunes ! Je ne parle pas de l etat du lycée.... surtout en crise sanitaire !
Lycee très dégradé, impossible d avoir des toilettes dans un état correct . Equipe encadrante qui ne cherche pas à comprendre , professeurs absents sur 6 mois de l année et qui ne font que dénigrer certains élèves,Bref un cauchemar
Lycee en très mauvais état, aucune hygiène alors je vous laisse imaginer en plein covid !! Bref a fuir ... inutile de parler de la pedagogie..
en seconde on etudie de la terminale si vous avez 13 de moyenne en colege priver venez pas ils vous mentent vous allez échouer
très bon lycée on s'amuse bonne ambiance, bon niveau, prof agréable, bref parfait pour l instant
atrici
Il n'y a que votre porte monnaie qui les intéresse
Très mauvais
Il n'y a que votre porte monnaie qui les intéresse
Très mauvais lycee
mauvais lycee
Super lycée avec un niveau élevé, de bons profs et des élèves a qui on donne le droit de réussir. Je suis actuellement au lycée Saint Rémi en section européenne et, venant d'un collège public je m'étonne encore aujourd'hui du niveau de ma classe et de la quantité de travail qu'on me demande de fournir. Seul petit hic : les tarifs de la cantine et de toutes les sorties (qu'elles soient facultatives ou obligatoires les prix sont très élevés)
Le niveau est bon , les deux premières années sont agréables mais la terminale c'est une catastrophe pédagogique ! Particulièrement au pôle es où les élèves sont pris pour des moins que rien, aucun effort n'est fait pour les aider à réussir ils préfèrent les rabaisser ...
On sent limite de la rancoeur parfois, aucun dialogue ni d'écoute c'est vraiment affligeant ! Néanmoins de très bons professeurs nous permettent de rester motivé !
Un mélange des cultures, des styles et des niveaux sympa. Ce que j'aime : Les amis, l'ambiance, l'accès aux transports. Ce que je n'aime pas : La cantine trop chère.
0
Meilleurs souvenirs d'adolescence dans ce lycée alors que j'étais très réticente au départ.Super ambiance, professeurs à l'écoute des élèves. Ce que j'aime : Ambiance, soirées jeunes talents, tout ce qui est organisé en général en dehors des heures de cours (facultatif bien sûr!). Professeurs. Ce que je n'aime pas : Partir...
0
Ça aurait pu être bien mais ça se dégrade d'année en année. Ce que j'aime : Certains profs bien courageux !
0
Lycée fréquenté par mes enfants il y a quelques années. Ce que j'aime : ... Pas grand chose en fait !
0
Ce fut un moment le lycée "classe" où il faisait bon étudier dans un climat de concertation, de confiance et de qualité... Ce que j'aime : En son temps la qualité d'écoute du corps enseignant et la rigueur de la direction. Ce que je n'aime pas : La chute.
0
Il n'y a que votre porte monnaie qui les intéresse ! Ce que j'aime : Rien.
0
J'y suis allé du temps de jean xxiii, j'ai vite retiré mon fils.Déplorable ! Ce que j'aime : Pas grand chose en fait. Ce que je n'aime pas : L'étiquette "venant d'un collège publique" colle à la peau. C'est devenu une pompe à fric...
0
Ce lycée me déçois en tout points, il n'est pas a la hauteur de sa.Réputation, ce lycée est une honte internationale. Ce que j'aime : Ca fait 2 ans que je cherche. Ce que je n'aime pas : Les profs de math
0
Super lycée j'y ai passé les 3 meilleures années de ma vie. Ce que j'aime : Ambiance, qualité de l'enseignement et cadre. Ce que je n'aime pas : Cantine trop chère, surtout lorsque l'élève est habituellement externe.
0