Lycée Viala Lacoste [Fermé]

Posez votre question Marlene - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 19:38 par Jean
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-viala-lacoste/etablissement-0131360H

Afficher la suite 
Agathe- 2 juil. 2016 à 18:25
J'ai passé 6 ans dans ce collège/lycée, et j'ai eu la chance d'avoir des profs passionnants, surtout en Histoire, Littérature et Anglais. On verra le 5 juillet si ma série (L) a réussi à garder les 100% pour la quatrième année !
Répondre
Jean- 13 oct. 2016 à 19:38
Etablissement super jusqu'au collège , a partir de la seconde ,les élèves moyens n'ont aucun soutien de certains profs , qui ont tendance à les casser plutôt qu'à les motiver. Des notes trés sèvères qui ne motivent pas les élèves , des dossiers pour le post bac médiocres etc ;;;Certains profs ne se remettent pas en question , les moyennes des classes pour certaines matières trés basses .
Répondre
Utile
+0
plus moins
Des professeurs passionants et passiones, qui vous poussent a reussir. Ce que j'aime : Tout.
Utile
+0
plus moins
Excellent lycée où les professeurs sont de qualités. Beaucoup de travail,pour une grande facilité arrivée au bac...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !