Lycée Notre-Dame [Fermé]

Posez votre question Marie - Dernière réponse le 17 déc. 2016 à 09:58 par Geraud
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame/etablissement-0950785M

Afficher la suite 
sanlegchan- 13 févr. 2016 à 17:13
Tres déçue par ce lycée, sous prétexte de tirer l 'enfant vers le haut , ils exercent une pression permanente sur l'élève et le dévalorise même dans le cas où l'élève est bon, on s interesse absolument pas à l enfant aucune pédagogie , aucun respect ni des parents ni des enfants , absence totale de communication entre parents et direction .
Je ne recommande pas cet établissement qui n ' a pas d autre but que de dégouter vos enfants du système scolaire. 100% de réussite au bac certe mais à quel prix !!!!
Catherine- 4 mai 2016 à 21:48
un vrai suivi et accompagnement des élèves , de l'écoute et de la disponibilité , une exigence à la mesure de chacun...
Ronnie- 22 mai 2016 à 21:35
Très satisfait sur tous les plans...
Sandra- 19 juil. 2016 à 15:56
Tres attentif à l'accompagnement des élèves ....
Répondre
Geraud- 17 déc. 2016 à 09:58
Exigence et ecoute
Répondre
Utile
+1
plus moins
Si vous voulez mètre votre enfant il faut qu'il est une bonne moyenne pour.Être accepter car il prenne que les meilleurs.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Trop sélectif. L'enfant ne compte pas. Il n'y a que le % de réussite. Ce que j'aime : Jusqu'au collège. Ce que je n'aime pas : Il enseigne à des n° et non des enfants.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
La discipline est stricte mais le lycée est sérieux. Ce que j'aime : L'amabilité de la direction et des professeurs.
Utile
+0
plus moins
Je voudrais y inscrire mon enfant et il est vraiment bien ? Ce que j'aime : Les résultats du bac m'ont l'air d'un niveau supérieur à ceux de la zup ! Ce que je n'aime pas : Trop de sérieux ?
Utile
+0
plus moins
L'excellence. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Moi rien sauf pour mon fils la cantine.
Utile
+0
plus moins
Lycée bien classée mais cache des dysfonctionnements. Ce que j'aime : Ambiance de travail.
Utile
+0
plus moins
Je déconseille fortement cet établissement, sauf pour les vaches à lait. Ce que j'aime : Pas grande chose au final. Établissement à fuir, mieux vaut viser bury,aucun respect de la personne et des parents. Ce que je n'aime pas : Ête pris, en temps que parent, pour une vache à lait, un véritable.Portefeuille ambulant.
Utile
+0
plus moins
Déçu de ce lycée, je mettrais pas mes enfants. Ce que j'aime : La direction du primaire. Ce que je n'aime pas : La direction.
Utile
+0
plus moins
Aucune pédagogie, aucune communication parents-professeurs malgré les bons résultats au bac. Ce que j'aime : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas : Froid et aucun respect des parents. Direction exécrable, aucun relationnel.
Utile
+0
plus moins
J y suis éleve et franchement ce n est vraiment pas le top. Ils n accordent pas vraiment d attention aux élèves et sont vraiment mal equipés. Ce que j'aime : Les professeurs ne sont pas mals. Ce que je n'aime pas : Le suivi les équipements bref tout.
Utile
+0
plus moins
Discipline stricte. Enseignement de qualité. Infrastructure refaite à neuf.On pousse l'élève vers le haut. Ce que je n'aime pas : Rien.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !