Lycée Saint-Paul

Posez votre question Anne - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 20:12 par papaoutais
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-paul/etablissement-0421035X

Afficher la suite 
co- 21 déc. 2015 à 09:35
Nous sommes enchantés notre fille est en 6 eme .La rigueur est là et certes le travail est demandé mais après tout n'est-ce pas ce que l 'on attend d'un établissement à qui l 'on confie son enfant .La compréhension des cours est controlée par des devoirs en classe réguliers, un accompagnement est organisé si l 'enfant a des problèmes une fois dans la semaine .Du sport est proposé aux enfants mangeant à la cantine. Les profs sont dispo .Nous sommes pour le port de l 'uniforme et avons adhéré à cette idée ........évitant ainsi la course aux vetements de marques .En conclusion ...bon établissement mais il va falloir travailler très régulièrement .
Répondre
Thomas- 21 mars 2016 à 13:08
Super collège et lycée. C'est super cool.
Répondre
papaoutais- 22 mai 2017 à 20:12
lycée d' excellence à tous les niveaux !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu mon bac, merci, mais bon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un lycée agréable !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée où l'importance des résultats prime sur tout autre chose Ce que j'aime : une équipe de profs très compétentes Ce que je n'aime pas : l'administration
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas trop mal. Ce que je n'aime pas : Horaires et devoirs beaucoup trop élevés !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'ambiance du lycée est génial et certains profs vraiment génials, cependant les professeurs visent vraiment haut pour les résultats, mais c'est stimulant ! Ce que j'aime : L'ambiance général. Ce que je n'aime pas : L'administration.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grattez le vernis de l'illusion et il n'y a plus rien ! Un lycée catholique et privé, pourtant une vraie boîte à bac. Au revoir. Ce que j'aime : Les vacances scolaires. Bon débarras ! Trop d'hypocrites. J'en suis parti. Sauf si vous voulez qu'ils deviennent fermés d'esprits. Ce que je n'aime pas : Professeurs névrosés, qui lâchent leurs nerfs sur les élèves. Le miroir aux alouettes. Vos enfants méritent le bonheur, donc ne les inscrivez pas ici.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un lycée avec trop de pression, la course à l'excellence, au pourcentage de réussite et au mention. Le bonheur est ailleurs. Je suis inscrite ici depuis trop longtemps. Au revoir. Ce que j'aime : Les vacances. Ce que je n'aime pas : Tout. Ne mettez pas vos enfants dans ce lycée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Collège et lycée minable tant sur le plan éducatif (trop d'absences injustifiées des profs) qu'administratif (hyper laxisme, aucune surveillance). Ce que j'aime : ... À bien y réfléchir... Rien. Ce que je n'aime pas : St paul essaie de survivre sur ses acquis, mais le vernis craque.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !