Lycée Saint-Paul

Anne - 4 sept. 2013 à 21:39 - Dernière réponse :  papaoutais
- 22 mai 2017 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-paul/etablissement-0421035X

Afficher la suite 
Nous sommes enchantés notre fille est en 6 eme .La rigueur est là et certes le travail est demandé mais après tout n'est-ce pas ce que l 'on attend d'un établissement à qui l 'on confie son enfant .La compréhension des cours est controlée par des devoirs en classe réguliers, un accompagnement est organisé si l 'enfant a des problèmes une fois dans la semaine .Du sport est proposé aux enfants mangeant à la cantine. Les profs sont dispo .Nous sommes pour le port de l 'uniforme et avons adhéré à cette idée ........évitant ainsi la course aux vetements de marques .En conclusion ...bon établissement mais il va falloir travailler très régulièrement .
Super collège et lycée. C'est super cool.
lycée d' excellence à tous les niveaux !!!
Commenter la réponse de Anne

11 réponses

0
Utile
J'ai eu mon bac, merci, mais bon...
Commenter la réponse de Mathieu
0
Utile
C'est un lycée agréable !
Commenter la réponse de Virginie
0
Utile
Lycée où l'importance des résultats prime sur tout autre chose Ce que j'aime : une équipe de profs très compétentes Ce que je n'aime pas : l'administration
Commenter la réponse de E.
0
Utile
Pas trop mal. Ce que je n'aime pas : Horaires et devoirs beaucoup trop élevés !
Commenter la réponse de Giuseppe
0
Utile
L'ambiance du lycée est génial et certains profs vraiment génials, cependant les professeurs visent vraiment haut pour les résultats, mais c'est stimulant ! Ce que j'aime : L'ambiance général. Ce que je n'aime pas : L'administration.
Commenter la réponse de Anne
0
Utile
Grattez le vernis de l'illusion et il n'y a plus rien ! Un lycée catholique et privé, pourtant une vraie boîte à bac. Au revoir. Ce que j'aime : Les vacances scolaires. Bon débarras ! Trop d'hypocrites. J'en suis parti. Sauf si vous voulez qu'ils deviennent fermés d'esprits. Ce que je n'aime pas : Professeurs névrosés, qui lâchent leurs nerfs sur les élèves. Le miroir aux alouettes. Vos enfants méritent le bonheur, donc ne les inscrivez pas ici.
Commenter la réponse de Jean
0
Utile
Un lycée avec trop de pression, la course à l'excellence, au pourcentage de réussite et au mention. Le bonheur est ailleurs. Je suis inscrite ici depuis trop longtemps. Au revoir. Ce que j'aime : Les vacances. Ce que je n'aime pas : Tout. Ne mettez pas vos enfants dans ce lycée.
Commenter la réponse de Jean
0
Utile
Collège et lycée minable tant sur le plan éducatif (trop d'absences injustifiées des profs) qu'administratif (hyper laxisme, aucune surveillance). Ce que j'aime : ... À bien y réfléchir... Rien. Ce que je n'aime pas : St paul essaie de survivre sur ses acquis, mais le vernis craque.
Commenter la réponse de Isabelle