Lycée Saint-Paul

Anne - 4 sept. 2013 à 21:39
 Anonyme - 2 sept. 2019 à 13:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-paul/etablissement-0421035X

Très bon lycée qui apprend aux élèves à travailler pour le supérieur, un cadre agréable avec des professeur à l'écoute et bienveillants envers les élèves. Ce lycée ne vise pas à préparer le bac mais à préparer les étudiants pour leur études. Excellent lycée !!
lycée d' excellence à tous les niveaux !!!
Super collège et lycée. C'est super cool.
Nous sommes enchantés notre fille est en 6 eme .La rigueur est là et certes le travail est demandé mais après tout n'est-ce pas ce que l 'on attend d'un établissement à qui l 'on confie son enfant .La compréhension des cours est controlée par des devoirs en classe réguliers, un accompagnement est organisé si l 'enfant a des problèmes une fois dans la semaine .Du sport est proposé aux enfants mangeant à la cantine. Les profs sont dispo .Nous sommes pour le port de l 'uniforme et avons adhéré à cette idée ........évitant ainsi la course aux vetements de marques .En conclusion ...bon établissement mais il va falloir travailler très régulièrement .
J'ai eu mon bac, merci, mais bon...
0
C'est un lycée agréable !
0
Lycée où l'importance des résultats prime sur tout autre chose Ce que j'aime : une équipe de profs très compétentes Ce que je n'aime pas : l'administration
0
Pas trop mal. Ce que je n'aime pas : Horaires et devoirs beaucoup trop élevés !
0
L'ambiance du lycée est génial et certains profs vraiment génials, cependant les professeurs visent vraiment haut pour les résultats, mais c'est stimulant ! Ce que j'aime : L'ambiance général. Ce que je n'aime pas : L'administration.
0
Un lycée avec trop de pression, la course à l'excellence, au pourcentage de réussite et au mention. Le bonheur est ailleurs. Je suis inscrite ici depuis trop longtemps. Au revoir. Ce que j'aime : Les vacances. Ce que je n'aime pas : Tout. Ne mettez pas vos enfants dans ce lycée.
0
Collège et lycée minable tant sur le plan éducatif (trop d'absences injustifiées des profs) qu'administratif (hyper laxisme, aucune surveillance). Ce que j'aime : ... À bien y réfléchir... Rien. Ce que je n'aime pas : St paul essaie de survivre sur ses acquis, mais le vernis craque.
0