Lycée Saint-Michel de Picpus

Thomas - 27 mars 2013 à 21:03
 Neness - 22 mai 2017 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-michel-de-picpus/etablissement-0940882Y

Lycée qui fournit un bon enseignement. Néanmoins attention, si votre enfant n'est pas tout à fait dans le moule et présente quelques difficultés, il sera éjecté illico car ils pensent plus aux résultats des mentions qu'a la psychologie de l'enfant....!!!
De même, l'enseignant d'arts plastiques se fait plaisir en debut d'année avec une liste de fournitures hors de prix et delirante....alors que les enfants ne les utilisent pas.....
Attention donc achetez les fournitures au fil de l'eau.
St mich mich
18 mai 2017 à 21:51
Je trouve ce collée bien . Mais je n'aime pas le fait que les profs "colle une étiquette"aux élèves en difficultés. Certains profs n'ont pas vraiment d'autorité cependant les cours sont intéressant et il y a un bon niveau et certain nombre de voyage sont proposé en 2nd ét première
Bon lycée, nouveau directeur en 2010/2011, très bon.
0
Médiocre. Ce que j'aime : La qualité des locaux. Ce que je n'aime pas : Enseignants peu disponibles, trop sévères. Ce lycée fait briller une qualité d'enseignement qui n'est pas au rendez-vous.
0