Lycée Pierre de la Ramée

Posez votre question T. - Dernière réponse le 24 mars 2016 à 19:47 par mtk2
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-pierre-de-la-ramee/etablissement-0020049T

Afficher la suite 
mtk1- 24 mars 2016 à 19:43
Un lycée rénové avec de bonnes infrastructures. Une reprise en main depuis 5 ans qui portent leurs fruits.
Répondre
mtk2- 24 mars 2016 à 19:47
Une belle progression tant au niveau des résultats que du cadrage des élèves.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un bon lycée dans l'ensemble, un manque de sérieux des élèves, pas assez de recadrage des élèves quand il est nécessaire. Ce que j'aime : Des profs n'hésitent pas à faire des cours supplémentaires ! Ce que je n'aime pas : Parfois trop de laxisme sur certains points comme le comportement des élèves qui en profitent un maximum.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un excellent lycée, même si les profs manquent un peu d'autorité Ce que j'aime : La remise des diplômes aux élèves méritants en fin d'année et les tables dans la cour. Ce que je n'aime pas : La cantine et les 4 étages à monter !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une équipe administrative désuète et incompétente beaucoup de disparités dans le niveau des enseignants. Ce que j'aime : Localisation. Ce que je n'aime pas : La gestion du lycée ils ne reçoivent pas les parents quand il y a des explications à obtenir intolérance de l'équipe "prof de sport"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !