Lycée Arthur Varoquaux

Posez votre question Theiller - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 13:39 par Veronica
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-arthur-varoquaux/etablissement-0540044E

Afficher la suite 
Veronica- 22 mars 2017 à 13:39
Bon lycee public ,reste à chacun de prendre son travail au serieux et la réussite sera imminente!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moyen ! Ce que j'aime : La verdure. Ce que je n'aime pas : Pas de bal de fin d'année.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais passer en terminal et je trouve que le lycée est triste, les couleurs des couloirs sont vraiment désespérantes par rapport à mon ancien lycée. Ce que j'aime : Les professeur sont disponibles et à l'écoute des élèves. Ce que je n'aime pas : Il n'y a pas de bal de fin d'année, c'est vraiment DOMMAGE. Le comportement de certains professeurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Près des arrêts bus des trams, la bibliothèque et très accueillante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On va jamais en cours ils nous virent jamais, l'ambiance est chaleureuse, les emploise du temps pas mal. Ce que j'aime : La verdure, l'espace, Ce que je n'aime pas : Quelques profs bien mauvais
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !