Lycée Henri Wallon

Posez votre question Maryline - Dernière réponse le 5 juil. 2016 à 15:52 par Anne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-henri-wallon/etablissement-0590221V

Afficher la suite 
Anne- 5 juil. 2016 à 15:52
C'était un excellent lycée qui n'a pas su garder "sa passion de l'excellence" ... dommage pour les élèves et pour le corps enseignant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une ambiance moyenne, il faut mettre dans les esprits l'envie du travail.Et de l'excellence. Ce que j'aime : La mise en place d'un module préparant à la prépa, les filles magnifiques.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce n'est pas le top niveau qualité de l'enseignement. Ce que j'aime : La disponibilité des profs est assez présente. Ce que je n'aime pas : Niveau exigé par l'établissement trop élevé et en plus la qualité de.L'enseignement n'est pas la.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le lycée est très mal organisé notamment dans la gestion des dossiers. Ce que j'aime : Rencontré des personnes formidables au sein du lycée (camarades de classe) Ce que je n'aime pas : Les profs.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !